La famille de Yannick comme un garçon!

Salut!

J’adore les présentations et les rencontres avec des gens. J'aime écouter leurs histoires et les découvrir comme des personnages au début d’un livre...

Je vous présente donc mon clan: nous sommes une petite famille assez active, habitant au pied du Mont-Saint-Hilaire, papa, maman, un jeune adulte, deux petites filles et deux chiens!

Tout d’abord, il y a Olivier, mieux connu sous le nom de Chéri! 😉

Olivier et moi sommes en couple depuis un peu plus de 8 ans, mais nous sommes aussi amis depuis bientôt 20 ans. Nous n’avons pas une relation parfaite, loin de là, mais elle est parfaitement imparfaite pour nous.  Olivier est une force tranquille. C’est un homme persévérant qui cherche toujours à faire pour le mieux.  Il n’est pas orgueilleux, généreux, attentif et a un humour douteux comme beaucoup de chums/papa!


Aymerick, mon grand garçon qui aura bientôt 20 ans. Intelligent, perspicace, solitaire, musicien et mélomane, passionné de vins et de spiritueux, déjà un bon voyageur.

Rose, ma grande sensible de presque 6 ans. Douce, attentive, ingénieuse, curieuse et créative. Jeanne, la petite dernière, est fonceuse, enjouée, intense, toujours prête à partager et à faire la fête.

Nous avons aussi 2 grands chiens, Tao, un caniche standard, âgé de 11 ans et Cannelle, un berger australien, âgée de 9 ans.

Puis, il y a moi. Je suis la maman louve, qui veille sur eux, mes amours, mon clan. Je suis enthousiaste, optimiste, volubile, rassembleuse.  J’ai la chance d’avoir leur appui pour me lancer dans cette belle aventure, et ils m’y accompagnent déjà avec plaisir.

  • avrdikil avrdikil dit :

    Wow quelle belle famille Véro

  • >